Bal des familles

Les familles et les élèves de l'école se sont retrouvés à l'occasion d'un bal traditionnel des familles ce vendredi soir 5 avril. Le bal s'est déroulé en 2 parties avec dans un premier temps la présentation du travail des enfants et ensuite place à la danse, moment très attendu par les enfants où ces derniers ont fait danser leur parents et leurs grands-parents. Tous les élèves de l'école ont travaillé en amont avec Laurent Machabert, intervenant en danse traditionnel. Au rythme de son accordéon, les enfants ont découvert différentes pas de danses et chants tel que la PolKa Piqué, la Marie CoCo,ou encore le bateau.

Laurent Machabert et son orchestre ont animé la soirée.Les enfants étaient très fiers de présenter leurs différentes danses à leur familles , de montrer leur travail de plusieurs semaines.Ensuite ils ont fait danser familles et amis en prenant le temps de montrer et d'apprendre les pas de danse. De très bons moments partagés intergénérationnels. Une belle ambiance.