Visite du Père-Noël

Une jolie surprise attendait les élèves de l’école Ste jeanne d’Arc ce matin. Que ne fut par leur étonnement , en faisant la rentrée ce mardi 3 janvier ,en voyant des multitudes de paquets déposés dans leur classe ! En effet, le Père Noël leur avait rendu visite pendant les vacances et n’ayant trouvé aucun élève, il avait déchargé le contenu de sa hotte tout en laissant un petit mot , leur disant de bien profiter de leurs cadeaux et qu’il partait se reposer au pôle Nord. Tous les élèves des 4 classes ont pris plaisir à déballer . Que de merveilles !! : poupées, puzzles, jeux de quilles, livres et bd, légos, Les élèves ont été ravis et très contents et ils disent un grand merci au père Noël et à l’année prochaine.