Soirée Carnaval

L’association des parents d’élèves de l’école a organisé ce samedi 18 février un repas des familles sur le thème du carnaval . Cette soirée déguisée fut un moment de convivialité , de partage et d’échange entre parents, enfants, famille et équipe éducative. Un bon moment pour se retrouver .De nombreuses familles ont répondu présentes. Les enfants étaient tous déguisés et ont pu participé à des ateliers maquillage. Certains parents ont aussi revêtu de jolis costumes. Toute l’équipe de l’Apel de l’école avait joué le jeu et était déguisée pour l’occasion. Après un temps d’apéritif et de repas, tout le monde a pu se lancer sur la piste de danse et profité de musiques bien rythmées. A la veille des vacances d’hiver, cette aparté était la bienvenue pour souffler et se divertir.