Action de Carême pour l'association Emmaüs

Lors du temps de Carême et à l'approche de Pâques, l’équipe enseignante de l’école privée de Polignac avait décidé de mener une action de carême en faveur de l’association Emmaüs et de répondre à un appel à projet lancé par le ministère des solidarités intitulé : « Autour des mille premiers jours de l’enfant. »

Ce projet avait été proposé aux établissements catholiques de Haute-Loire   et notre école avait répondu favorablement à cette initiative.

Début juin, familles et élèves se sont mobilisés  pour cette action de solidarité. Ceux qui le souhaitaient, pouvaient apporter et offrir des petits vêtements, linge, peluches ,vaisselle, jouets, livres, matériel de puériculture en bon état et réutilisables.

L'association Emmaüs et le Comité d'amis Emmaüs 43 est passée cet après-midi à l’école ramasser notre collecte.

Un grand merci à tous ceux qui ont fait un don et qui ont pris le temps de partager afin d’offrir aux familles qui en avaient besoin