Bol de riz 2016

Pour clôturer leur cheminement vers pâques, tous les élèves de l’école privée ont invité leurs parents et  leurs proches à venir partager le vendredi saint un bol de riz et un fruit.  Les familles ont répondu présentes puisqu’elles se sont retrouvés au nombre de 100 dans l’enceinte de l’école.
A cette occasion, les enfants avaient fait leur pain avec leurs maîtresses et c’est non sans une pointe de fierté qu’ils l’ont partagé et l’ont fait goûté à toutes les personnes présentes.

Cette action de solidarité était au profit d’une bibliothèque de rue en Guyane. Quelques semaines plus tôt ,les enfants de toutes les classes s’étaient mobilisés  et avaient récolté des livres , des albums de jeunesse. Ces derniers ont été envoyés en Guyane pour alimenter la bibliothèque de rue.

Par ailleurs, toute l’équipe éducative et les élèves vous accueillent dans leur nouvelle école lors de leur porte ouverte vendredi 1er avril de 16h30 à 19h30.