Marché aux fleurs et aux arbustes

L’APEL de l’école Ste Jeanne d’Arc de Polignac organise son marché aux fleurs, légumes et arbustes dans la cour de l’école les 13 et 14 Mai.Nous vous proposons un large choix de plants de fleurs, d’aromatiques et de légumes. Vous pouvez les commander à l’avance par le biais d’un bon decommande, ou les acheter sur place.Une vente d’arbustes aura également lieu, seulement sur place (pas de commande préalable) : arbustes variés spécialement sélectionnés par « l’arbre aux papillons » de Polignac.

Nous vous attendons le vendredi 13 Mai de 16H30 à 18H30 et le samedi 14 Mai de 10H à 16H30, à l’école Ste Jeanne d’Arc, route de Vassalh 43000 Polignac. Pour tout renseignement ou toute commande vous pouvez nous contacter à apel@ecole-polignac.fr ou au 06.16.68.26.64 (les après-midi).