Sortie au cirque Amar

Cela faisait très longtemps que les enfants n'avaient pas pu aller au cirque. Les maîtresses ont saisi l'occasion et ont profité de la venue du cirque Amar à Chadrac.

Et c' ainsi que les élèves de la classe de maternelles et de la classe de GS-CP ont pu assisté ce lundi 28 mars à une représentation du cirque Amar.Les élèves étaient tout excités à l'idée de voir le numéro des clowns ou encore de pouvoir apercevoir des animaux . Et ils n'ont pas été déçus. Ils ont pu assister à divers numéros tel le dressage des lionnes, des chameaux ou des chevaux sans compter des numéros de funanbules , trapézistes. Ils sont repartis les yeux pleins d'étoiles et de magie et surtout avec beaucoup de choses à raconter à leurs parents.