Souvenirs, souvenirs !

Depuis plusieurs mois, l' école a été contrainte  d'annuler toutes les sorties prévues ( bibliothèque, visite du collège St Régis), activités sportives ( piscine, lutte) spectacle au théâtre et surtout un voyage scolaire de 5 jours à la découverte des châteaux de La Loire, du Zoo de Beauval initialement prévu en juin 2020 et reporté en septembre qui hélas n'a pas pu avoir lieu.

Du coup, les élèves de CM ont pris plaisir à se souvenir de leur dernière sortie au palais idéal du facteur cheval le 2 juillet 2020 et ont voulu partager les photos de cette journée.En effet, en lien avec  le livre du Facteur cheval étudié en classe, ils ont passé un bon moment à découvrir ce lieu si particulier. Mais le plus important était, après leur retour en classe au mois de mai, de  partager une journée en dehors de l'école et de se retrouver après ce temps du confinement .