Spectacle de fin d'année

Les enfants et l’équipe éducative ont été très heureux de présenter leur spectacle de fin d’année aux parents, grands-parents.

Cette année scolaire était basée sur le thème « Musique et Danse » .Tous les enfants ont profité des cours de Laurence Bussy, professeur aux Ateliers des Arts. Ils ont travaillé l’écoute musicale, la rythmique , les percussions et ont appris des chants du monde entier .
Ce spectacle fut aussi l’occasion pour les maternelles , accompagnée de Floriane Haon, de l’association « Moovance » de présenter plusieurs danses et leur travail d’expression corporelle.
De même les élèves de GS à CM2 ont été très fiers de montrer différentes danses traditionnelles, apprises avec le CDMT43. En effet, au rythme de l’accordéon, les élèves ont pris plaisir à découvrir des danses et musiques d’un autre temps.
Tous les enfants se sont investis pour la réalisation de ce beau spectacle, très apprécié du public.