Une rentrée pleine de couleurs

Ce matin, les élèves de l’école Ste Jeanne d’Arc à Polignac ont repris le chemin de l’école, de leur nouvelle école et ont manifesté leur joie, leur surprise en découvrant les nouveaux locaux, très fonctionnels et pleins de couleurs.
Les élèves étaient impatients de découvrir leurs classes, équipées d’un nouveau mobilier.

Parents et enfants avaient parfois même du mal à se repérer dans l’organisation du bâtiment et dans les couloirs aux teintes anis,
framboise , orange….

Mais, d’ici quelques semaines, chacun aura pris ses marques. Les enfants ont investi les lieux avec l’envie de tout découvrir.

Après des vacances bien  reposantes, les enfants sont arrivés, tout sourire, ravis de retrouver leurs maîtresses et contents d’accueillir de nouveaux camarades.

Ils ont pris place dans des classes lumineuses, colorées et ont apprécié les tables et les chaises neuves.

Nous leur souhaitons à tous une bonne année scolaire et surtout de bien travailler.