Ecole Sainte Jeanne d'Arc

Ecole Sainte Jeanne d'ArcBienvenue

Bienvenue à l'école Sainte Jeanne d'Arc

Notre établissement a été construit en 2015 et est situé à l'entrée du village, au pied du château de Polignac.

Notre école est une école familiale où il fait bon vivre, aux portes de la ville du Puy en Velay tout en restant à la campagne dans un milieu protégé.

Les élèves profitent de grands espaces pour s‘amuser et de grandes classes spacieuses d’une vingtaine d’élèves pour travailler, une salle de motricité, un CDI, une cantine moderne et de 2 préaux.

Je vous invite à continuer votre ballade sur le site et à mieux découvrir notre école.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Vous pouvez venir nous rencontrer à notre journée porte ouverte le vendredi 12 mai 2017 de 16h30 à 19h30. Plus de renseignements ici : JPO 2017.
Nathalie SANTERRE, directrice