Les élèves de l'école participent à la commémoration du onze novembre

Comme chaque année, la mairie de polignac a sollicité les élèves de CE et CM a participé à la commémoration du 11 novembre qui a eu lieu ce dimanche 14 novembre sur la place de la mairie.

Les anciens combattants, les élus ainsi que les aînés attachent une grande importance à la présence des enfants pour
cette  commémoration et  ce temps de recueillement. En classe , les enfants  ont travaillé sur le 11 novemebre et ont appris la Marseillaise. De plus, ils ont répété le chant Au nom des enfants avec la chorale de Polignac.
Durant la cérémonie, les enfants ont nommé  les noms des prisonniers de guerre de Polignac et ont déposé avec  , Monsieur le maire,   une gerbe de fleurs au pied du monument aux morts